Sanitas SBM 22

Ceux qui doivent également mesurer régulièrement leur tension artérielle dans leur vie privée attachent de l’importance à trois points précis : un gonflage en douceur, une mesure rapide et des résultats précis. Les clients peuvent désormais y trouver une large gamme de modèles différents pour une grande variété d’applications. Le fabricant Sanitas tente de conquérir le marché avec le tensiomètre à bras SBM 22 et promet des caractéristiques innovantes, des mesures en douceur et des résultats précis. Ce test vous dira tout ce qu’il faut savoir à son sujet.

[amazon bestseller= »Sanitas SBM 22″ items= »10″]

Sanitas SBM 22, un tensiomètre complet

De plus, ce modèle de Sanitas offre une connexion optionnelle à des appareils mobiles, y compris une application pratique. Vaut-il la peine de reprendre le SBM 22, un peu plus cher, et comment ce modèle surclasse-t-il ses concurrents bien connus ? Nous répondons à ces questions et à bien d’autres dans le contrôle pratique du SBM 22.

L’afficheur XXL à grands chiffres est parfait pour voir toutes les valeurs importantes en un coup d’œil et ne jamais manquer un chiffre ou un symbole. Les personnes ayant une déficience visuelle devraient également en avoir pour leur argent ici.
Sur l’écran, un symbole indique si le brassard universel (22 – 33 cm) a été correctement appliqué et aide ainsi énormément à déterminer l’ajustement correct du brassard.

Le SBM 22 dispose d’une mémoire pour quatre utilisateurs avec 30 emplacements de mémoire chacun. Le tensiomètre à bras peut ainsi être utilisé par toute la famille.

Jusqu’à deux fois par jour, le SBM 22 émet un signal sonore pour rappeler à l’utilisateur que la prochaine mesure doit être effectuée. N’oubliez plus jamais une mesure, parfaite.

Sanitas SBM 22 Le tensiomètre à bras SBM 22 de Sanitas en détailContrôle détailléFonctionnement simple et affichage clair

Le SBM 22 peut être utilisé avec une seule touche. Le gros bouton Marche/Arrêt au milieu lance la mesure. L’écran est considéré par les utilisateurs comme grand et facile à lire. Les clients soulignent positivement que les valeurs les plus importantes sont affichées en gros chiffres. En plus des valeurs de tension artérielle, l’impulsion est également émise. La date et l’heure ainsi que l’utilisateur actuel sont affichés à l’écran.

Particulièrement pratique est le contrôle intégré du siège du brassard évalué par de nombreux évaluateurs. En haut à gauche de l’écran, un symbole indique si le brassard a été correctement mis en place, c’est-à-dire s’il est suffisamment serré et dans la bonne position sur le bras supérieur. Cela permet d’éviter les erreurs et d’assurer l’exactitude des résultats de mesure. Les valeurs mesurées sont classées directement après la mesure sur la base d’une échelle de feu tricolore. Il se trouve sur le bord gauche de l’écran. Cela vous donne un premier aperçu si les valeurs se situent dans la plage verte ou si vous devriez plutôt vous faire examiner par un médecin.

Le SBM 22 dispose d’une mémoire pour 4 utilisateurs, ce qui est plus que la plupart des autres appareils. Cela en fait un tensiomètre familial. Chaque utilisateur peut mémoriser jusqu’à 30 valeurs de mesure, ce qui est relativement faible. Il doit être possible de faire un compromis à ce sujet. La fonction de rappel du SBM 22 est également saluée par de nombreux utilisateurs. Jusqu’à deux fois par jour, le tensiomètre émet un bip pour vous rappeler que la prochaine mesure est prévue. Idéalement le matin et le soir, car il est judicieux de toujours effectuer les mesures au même moment de la journée. Un outil très pratique.

Le Sanitas SBM 22 est un véritable tensiomètre familial pouvant accueillir jusqu’à quatre utilisateurs et séduit avant tout par sa fonction de commande et de rappel du siège du brassard ainsi que par ses résultats précis. Surtout pour les personnes âgées, la mémoire peut être un support précieux pour la surveillance indépendante des paramètres vitaux.

Le SBM 22 peut être acheté avec ou sans connexion à des appareils mobiles et couvre donc réellement tous les besoins. Il est donc plus complet que le Omron M500. Les utilisateurs plus jeunes, en particulier, ne devraient pas se passer de la connexion à l’application malgré la surtaxe. Mais même si l’appareil est utilisé pour des services de soins mobiles, la connexion à l’application pour une documentation simple est tout simplement logique. Sanitas livre encore une fois à tous les niveaux et, avec le SBM 22, impose un niveau supérieur en terme de rapport qualité-prix ! Un produit de premier choix !

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire