Medisana BU 510

L’hypertension ou l’hypotension peuvent avoir de graves conséquences sur la santé. Un contrôle régulier est donc très important. Le tensiomètre à bras supérieur BU 510 de Medisana permet de déterminer facilement la valeur à domicile. Nous avons examiné de plus près le tensiomètre Made in Germany et nous avons pu voir en un coup d’œil s’il peut tenir les promesses du fabricant. Nous examinons également les résultats des tests effectués par des experts et examinons comment l’appareil a été reçu par les acheteurs, si ils l’ont aimé ou non.

[amazon bestseller= »Medisana BU 510″ items= »10″]

Le Medisana BU 510, un produit fiable

Le BU 510 de Medisana est un tensiomètre à bras qui utilise une méthode de mesure oscillométrique. L’appareil dispose d’un grand écran clair sur lequel, outre la tension artérielle et le pouls, la diastole, la systole ainsi que la date et l’heure sont également indiquées. L’échelle des feux tricolores selon l’échelle de l’OMS fournit des informations sur la classification de la pression artérielle mesurée. De plus, le tensiomètre BU 510 dispose d’un affichage d’arythmie qui informe immédiatement des irrégularités du pouls.

L’appareil peut être utilisé en parallèle par deux utilisateurs. Deux mémoires séparées, chacune avec quatre-vingt-dix emplacements, sont disponibles à cet effet. Grâce à ses dimensions pratiques de treize centimètres sur onze centimètres sur six, le tensiomètre BU 510 tient dans la poche et peut donc être facilement transporté en voyage. Il est plus transportable que le Panasonic EW-BW10 entre autres.

En plus du tensiomètre, le BU 510 est livré avec un brassard pour 22 à 36 centimètres de circonférence de bras, des piles assorties et un sac de rangement. Si le brassard joint ne suffit pas à la circonférence du bras de l’utilisateur, un brassard extra-large pour une circonférence de 32 à 42 centimètres peut être acheté dans le commerce pour environ 25 euros. En outre, l’appareil peut être utilisé avec un bloc d’alimentation spécial qui est branché à l’arrière de l’appareil. Il est disponible pour environ 30 Euro.

Le Medisana BU 510 est un tensiomètre fiable pour la partie supérieure du bras, qui convainc par son excellent rapport qualité-prix. L’appareil est facile à utiliser et à lire, même pour les personnes âgées, grâce à un affichage clair et une grande taille de caractères. Un autre avantage est le faible encombrement et le faible poids. Le tensiomètre se glisse dans chaque poche et convient également pour le voyage. Nous avons été satisfaits par ce produit et donnons une recommandation d’achat claire pour le tensiomètre 51160 Medisana BU 510 pour le bras supérieur.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire